Toy Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous on vole, alors ne venez pas nous contrarier !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Minecraft Recherche

Aller en bas 
+2
voblivion
skylord
6 participants
AuteurMessage
skylord

skylord


Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27

Minecraft Recherche Empty
MessageSujet: Minecraft Recherche   Minecraft Recherche Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:18

En un premier temps je vous propose un jeux du style bac a sable, ou survival. On va dire un lego online, Le jeux coute 14.95 euros et sa vaux le coup, je recherche donc un serveur pour m'y installais. J'y joue depuis prés d'un mois et aime plutot construire et détruire.

Je recherche aussi des chaine de tuto qui montre des construction.
Inutile de me mettre ArnoO,Teamkigyar69,Unsterbliitcher,

Voila, merci de répondre =) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
voblivion

voblivion


Messages : 173
Date d'inscription : 03/07/2011

Minecraft Recherche Empty
MessageSujet: Re: Minecraft Recherche   Minecraft Recherche Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:24

Ah ! cool ! un autre qui s'est fait avoir par l'addiction que porte minecraft !

Tu cherches quoi comme constructions à faire ? (j'ai un imagination débordant alors si je peux t'aider ..)

Par contre moi je l'ai cracké Embarassed donc je ne pourrais pas t'aider pour les serveurs .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zincsteve

Zincsteve


Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2011

Minecraft Recherche Empty
MessageSujet: Re: Minecraft Recherche   Minecraft Recherche Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:29

Minecraft... Pareil je l'ai craqué du coup ça ma gavé rapidement mais je m'étais amusé à faire un cube de verre en plein milieu des airs, avec juste une source pour pouvoir monter et descendre à souhait. Le problème c'est que le lit est considéré comme obstrué à chaque fois que tu meurs du coup tu respawn à l'endroit de départ :/
Revenir en haut Aller en bas
voblivion

voblivion


Messages : 173
Date d'inscription : 03/07/2011

Minecraft Recherche Empty
MessageSujet: Re: Minecraft Recherche   Minecraft Recherche Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:33

Ahah .. c'est vrai que ya un truc dommage dans minecraft, c'est que c'est facilement sheatable .. =/ du coup on triche pour voir, on fait ce qui est intéressant à faire, et on en a marre. Moi je fais une pause depuis 2 semaines. Peut-être qu'à l'arrivée du père noël je m'y remettrais santa
Revenir en haut Aller en bas
Zincsteve

Zincsteve


Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2011

Minecraft Recherche Empty
MessageSujet: Re: Minecraft Recherche   Minecraft Recherche Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:37

Ya des trucs pas mal à faire avec la redstone. Mon frère y joue et me tiens au courant des MaJ, par exemple la dernière permet de faire des pistons et d'y ajouter la matière collante des slims du coup tu peux faire des portes géantes qui s'ouvrent quand tu arrives, ect...
Revenir en haut Aller en bas
pipper

pipper


Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29

Minecraft Recherche Empty
MessageSujet: Re: Minecraft Recherche   Minecraft Recherche Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:40

je connait pas deso
Revenir en haut Aller en bas
ogamer33

ogamer33


Messages : 82
Date d'inscription : 03/07/2011

Minecraft Recherche Empty
MessageSujet: Re: Minecraft Recherche   Minecraft Recherche Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:50

J' un pote qui joue ca mais perso je trouve ca nul on dirait que t'as une gomme et que tu bouge des cubes en tout cas moi c'est pas ce style de jeu qui m'attire et quand j'était allais chez mon pote il était sur un serveur et il était completement demoli c'était gavé drole il avait construit un truc gavé beau il m'avait dit et la POUH plus rien il était a bou de nerf
Revenir en haut Aller en bas
voblivion

voblivion


Messages : 173
Date d'inscription : 03/07/2011

Minecraft Recherche Empty
MessageSujet: Re: Minecraft Recherche   Minecraft Recherche Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:58

C'est vrai que la redstone ça ouvre les possibilité .. pour les pistons, pour le moment c'est "non officiel" donc il n'y a que des mods perso faits par des joueurs .. et comme j'ai la flemme, c'est galère d'installer les mods donc je fait pas albino
Revenir en haut Aller en bas
skylord

skylord


Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27

Minecraft Recherche Empty
MessageSujet: Re: Minecraft Recherche   Minecraft Recherche Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:15

Bas je vient de construire une cathédrale regarde:
https://www.youtube.com/watch?v=eBcHrdwCH3c&playnext=1&list=PLC6558E9E2600C852

Je l'ais recommencé au moin 4 ou 5 fois surtout au niveaux des bases . Tien une chaine pas mal qui peut te faire donner envie de ne pas utiliser too many item

https://www.youtube.com/watch?v=r_lRTPk-9wQ&feature=autoplay&list=ULW2mjx0He3S0&index=2&playnext=2

Autrement j'ais aussi crée L'empire Stats Building version miniature (8 étage)

Donc voila autrement tu pourras me faire part de ta construction, stu veux jte férais des screen de ma cité
Revenir en haut Aller en bas
skylord

skylord


Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27

Minecraft Recherche Empty
MessageSujet: Re: Minecraft Recherche   Minecraft Recherche Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:17

Lol voblivion j'ai plein de mod c'est simple telecharge le mode, fait le procédure marquer en bas ensuite tu joue c'est tout sacripant
Revenir en haut Aller en bas
voblivion

voblivion


Messages : 173
Date d'inscription : 03/07/2011

Minecraft Recherche Empty
MessageSujet: Re: Minecraft Recherche   Minecraft Recherche Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:03

Hmm .. la procédure marquée en bas ? Moi comme j'ai craké c'est délicat car j'ai pas vraiment les mêmes noms de fichier. Et puis j'utilise mods manager .. mais bon ..

Là je me tente de lancer un serveur .. si j'y arrive, ça te dis on y fait quelque chose ?
(je te donnerais par MP le mot de passe et l'ID ..)
Revenir en haut Aller en bas
Zincsteve

Zincsteve


Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2011

Minecraft Recherche Empty
MessageSujet: Re: Minecraft Recherche   Minecraft Recherche Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:17

Si t'arrives à lancer un serveur en craqué je suis chaud pour en être aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
voblivion

voblivion


Messages : 173
Date d'inscription : 03/07/2011

Minecraft Recherche Empty
MessageSujet: Re: Minecraft Recherche   Minecraft Recherche Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:24

Je vais y arriver Wink

Je vous donnerais ID, MDP, et la version spéciale du minecraft à télécharger cet aprem !

En fait vous pouvez d'ors et déjà vérifier que la version que je vous propose fonctionne en solo:
http://www.megaupload.com/?d=I4MQPXNM
Revenir en haut Aller en bas
Zincsteve

Zincsteve


Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2011

Minecraft Recherche Empty
MessageSujet: Re: Minecraft Recherche   Minecraft Recherche Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:26

Je rentre ce soir à 22h je pars bosser, on voit ça à ce moment la Wink
Revenir en haut Aller en bas
ogamer33

ogamer33


Messages : 82
Date d'inscription : 03/07/2011

Minecraft Recherche Empty
MessageSujet: Re: Minecraft Recherche   Minecraft Recherche Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:39

Je peux telecharger meme si je l'ai pas craker moi ?
Revenir en haut Aller en bas
voblivion

voblivion


Messages : 173
Date d'inscription : 03/07/2011

Minecraft Recherche Empty
MessageSujet: Re: Minecraft Recherche   Minecraft Recherche Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:43

@Zinc:
Ok .. pour moi c'est bon, ça marche Wink

@ogamer:
Soi tu l'achète, soit tu le télécharge .. enfin pour mon serveur (que je viens de lancer) il faut la version 1.3 que je vous ai proposé en lien. Ce n'est pas la plus aboutie, mais le temps que je trouve mieux c'est la seule qui marche Wink

Si tu avais déjà minecraft, supprime tous tes fichiers (surtout dans C:/Document and Setting/"Le nom de ta session"/Application Data/.minecraft
Revenir en haut Aller en bas
skylord

skylord


Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27

Minecraft Recherche Empty
MessageSujet: Re: Minecraft Recherche   Minecraft Recherche Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:35

ogamer33 oui tien telecharge la version 1.6.6:
http://www.megaupload.com/?d=8LRVUYS1

voblivion,jsuis partant et moi aussi je joue sur la craker =)
Mais j'ai des amis qui on crée un serveur avec l'officiel,peut etre que je me l'acheterais
Revenir en haut Aller en bas
voblivion

voblivion


Messages : 173
Date d'inscription : 03/07/2011

Minecraft Recherche Empty
MessageSujet: Re: Minecraft Recherche   Minecraft Recherche Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:53

Je crois que ça marchera pas avec la 1.6.6 ..

Préfère le lien que j'ai donné pour la 1.3 (les différence sont pas grandioses u_u)

Pour jouer sur mon serveur, suivre ce tuto rapide:

-télécharger et installer" Hamachi": http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-20968-0-hamachi.html

-télécharger "minecraft serveur": http://www.minecraft.net/download/Minecraft_Server.exe?v=1306423245585 dans

-éxecutez Hamachi et cliquez sur "réseau" > "rejoindre un réseau"
(IP: ToyStoryServeur, Mdp: Skylord)

-executez Minecraft_serveur (et laissez le terminer son mic-mac jusqu'à ce qu'il écrive "done"

-executez minecraft (celui dont j'ai donné le lien tout à l'heure)

-Multijoueur > indiquez l'IP fourni par Hamachi (ça devrait être 5.126.159.249)

-Rejoignez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skylord

skylord


Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27

Minecraft Recherche Empty
MessageSujet: Re: Minecraft Recherche   Minecraft Recherche Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:51

Petit apercue de ma premiére map




Minecraft Recherche Minecr11
Minecraft Recherche Minecr11
Revenir en haut Aller en bas
voblivion

voblivion


Messages : 173
Date d'inscription : 03/07/2011

Minecraft Recherche Empty
MessageSujet: Re: Minecraft Recherche   Minecraft Recherche Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:18

T'as cheaté un peu là non ? o_O psk niveau cobble ya la tone ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skylord

skylord


Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27

Minecraft Recherche Empty
MessageSujet: Re: Minecraft Recherche   Minecraft Recherche Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:03

lol oui c'est ma premiér =) mais jte montrerais ma nouvelle entiérement sans cheat j'ai représenter un Opéra tout en bois = 10.000 planche u_u
Avec un bateaux de 64 de long
Revenir en haut Aller en bas
skylord

skylord


Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27

Minecraft Recherche Empty
MessageSujet: Re: Minecraft Recherche   Minecraft Recherche Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:05

si tu savais le nombre de map que j'ai crée U_U avec celle que j'ais Télécharger
Revenir en haut Aller en bas
skylord

skylord


Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27

Minecraft Recherche Empty
MessageSujet: Re: Minecraft Recherche   Minecraft Recherche Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:09

Et la sur la 2éme photo dériére moi y'a une immense plaine, j'étais content car j'ai apparus a coter pas besoin de cherché
Revenir en haut Aller en bas
voblivion

voblivion


Messages : 173
Date d'inscription : 03/07/2011

Minecraft Recherche Empty
MessageSujet: Re: Minecraft Recherche   Minecraft Recherche Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:39

Ouai ça c'est bien les plaines, souvent au début c'est pas joli, mais après ça aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
arthemis

arthemis


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2011

Minecraft Recherche Empty
MessageSujet: Re: Minecraft Recherche   Minecraft Recherche Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:46

AH! c'est le truc des cubes? j'ai vu sur youtube bon euh ....j'y joue pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minecraft Recherche Empty
MessageSujet: Re: Minecraft Recherche   Minecraft Recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minecraft Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment rejoindre notre serveur minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toy Story :: Quelques bricoles :: Taverne Intergalactique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit