Toy Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous on vole, alors ne venez pas nous contrarier !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'paye mon coup !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
voblivion

voblivion


Messages : 173
Date d'inscription : 03/07/2011

J'paye mon coup ! Empty
MessageSujet: J'paye mon coup !   J'paye mon coup ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:42

J'ai ma colo à 220 !!!


cheers


Venez tous boir un coup !!!


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zincsteve

Zincsteve


Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2011

J'paye mon coup ! Empty
MessageSujet: Re: J'paye mon coup !   J'paye mon coup ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:23

Bien joué!! En quelle position?
Revenir en haut Aller en bas
Zincsteve

Zincsteve


Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2011

J'paye mon coup ! Empty
MessageSujet: Re: J'paye mon coup !   J'paye mon coup ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:09

Au fait je sais pas si ça vous le fais aussi, mais plus tu montes la technologie ordinateur et plus tu utilises de slots de flotte Very Happy

Il n'y a pas si longtemps que ça j'étais en ordinateur 6 et ça m'allait parfaitement, maintenant je suis en ordinateur 10 et j'ai toujours 11/11 flottes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
voblivion

voblivion


Messages : 173
Date d'inscription : 03/07/2011

J'paye mon coup ! Empty
MessageSujet: Re: J'paye mon coup !   J'paye mon coup ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:27

xD ça me le fait aussi ! là je suis limite à 6 par contre ..
Et un autre truc: *2 ça va trop vite pour moi ! je produis tellement vite que j'ai toujours une mine en construction .. là je fais même le niveau 24 en métal sur 1 colo et le 23 sur deux autres .. Comme elles sont juste à côté, je cumule, transvase les ressources, et ça va à une vitesse de fou ! Ya qu'à voir, en 3 jours, j'ai presque rattrapé ma bourde de lundi dernier (Cf W-R).

Et toi niveau mine ça donne quoi ? (tu peux rep en interne si tu veux pas que tout le monde sache ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zincsteve

Zincsteve


Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2011

J'paye mon coup ! Empty
MessageSujet: Re: J'paye mon coup !   J'paye mon coup ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:28

Bas quelque part c'est ça qui est cool, c'est de pouvoir rattraper facilement tes bourdes et en même temps de monter rapidement au classement si tu as pas mal de temps de connexion et un peu d'organisation. Mais pour le coup de te faire doubler d'autant plus rapidement par les autres.

Au fait regardes les flops du jour sur W-R ils font mal
Revenir en haut Aller en bas
voblivion

voblivion


Messages : 173
Date d'inscription : 03/07/2011

J'paye mon coup ! Empty
MessageSujet: Re: J'paye mon coup !   J'paye mon coup ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:03

Ouai j'ai vu .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ogamer33

ogamer33


Messages : 82
Date d'inscription : 03/07/2011

J'paye mon coup ! Empty
MessageSujet: Re: J'paye mon coup !   J'paye mon coup ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:50

Oué ma derniere a 208 mais je suis battu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zincsteve

Zincsteve


Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2011

J'paye mon coup ! Empty
MessageSujet: Re: J'paye mon coup !   J'paye mon coup ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:12

Je te squatte ton topic, mais moi aussi je paye mon coup, pour ma 1ère lune!! Very Happy

Et une autre tenta ce soir sur une colo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
voblivion

voblivion


Messages : 173
Date d'inscription : 03/07/2011

J'paye mon coup ! Empty
MessageSujet: Re: J'paye mon coup !   J'paye mon coup ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:58

Allez, buvons pour nos lunes ! *Hips !* geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'paye mon coup ! Empty
MessageSujet: Re: J'paye mon coup !   J'paye mon coup ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'paye mon coup !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toy Story :: Quelques bricoles :: Taverne Intergalactique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit